OFFICE MANAGER RH / ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F)

Référence : 01MD148680

Secteur d'activité : Fonctions support

Localisation : Levallois-Perret

Type d'offre : CDI - Contrat à durée indéterminée

Description

SELFING est une société de conseil active dans les métiers de l’ingénierie, de la technologie de l’information, des

services opérationnels et fonctionnels des entreprises.

Fondée en 2010, l’ADN de SELFING se résume en 5 fortes valeurs : professionnalisme, expertise, fiabilité, qualité,

réactivité.

SELFING se développe en privilégiant une proximité constante avec ses clients et ses consultants : management de

proximité, qualité de service et recherche permanente de la performance afin d’offrir une satisfaction optimale à

ses clients et à ses collaborateurs.

SELFING est présente sur les principaux secteurs d’activités, tels que l’énergie, l’environnement, la banque et

l’assurance, le Digital et le Multimédia, la Grande Distribution, les transports, l’Industrie manufacturière, la santé

et les sciences de la vie.

Nos consultants participent aux projets de développement et d’innovation de nos clients, tant sur des

problématiques d’expertises techniques que managériales ou organisationnelles, en France et à l’international.

Afin de mener à bien nos nombreux projets, nous sommes amenés à rechercher et recruter de nouveaux talents à

fort potentiel, selon les trois modes suivants :

•Candidats répondant à un projet spécifique ponctuel chez un client,

•Candidats présentant des compétences fréquemment demandées par des clients permettant d’anticiper

nos réponses à leurs différents besoins,

•Candidats correspondant à une demande d’embauche directe d’un client.

Mission

Au sein de notre siège parisien, nous recherchons actuellement un(e) Office Manager RH / Assistant(e)

administrative (H/F).

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur, le poste est basé à Levallois-Perret (92300).

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

1.Gestion administrative du personnel :

Collecte et contrôle des documents administratifs des différents collaborateurs (consultants et

fonctions support) : Compte-Rendu d’Activités mensuels (CRA), Notes de frais personnelles et clients

(NDF), Demandes de Congés (DDC), Arrêts maladie (AM), Temps de travail, Tickets restaurant, etc.,

Participation à la gestion administrative, des collaborateurs embauchés par la Société :

-Elaboration des contrats des différents collaborateurs : consultants salariés, consultants sous-traitants,

fonctions supports (Chargé de recrutements, Ingénieurs d’affaires, Responsables d’agence),

-Suivi de l’ensemble du process d’enregistrement des nouveaux collaborateurs ou des sous-traitants :

adhésion mutuelle & prévoyance, DPAE, dossier administratif, etc.

Participation à l’élaboration des bulletins de paye mensuels des collaborateurs,

Gestion des déplacements pour les collaborateurs (déplacements, etc.),

Etablissement du livret d’accueil des collaborateurs,

Participation à la gestion administrative, des collaborateurs quittant de la Société et notamment des soldes

de tout compte,

Préparation des virements bancaires de paye du personnel et d’honoraires des sous-traitants,

Gestion administrative de la relation avec notre médecine du travail : organisation des visites médicales

des nouveaux collaborateurs, reprises suite aux arrêts maladie, paiements des cotisations, etc.Office Manager RH / Assistant(e) administrative (H/F)

2/2

Siège social Téléphones / Internet SELFING - SAS au capital de 20 000 €

113 Rue Victor Hugo Tél : 01 46 39 09 02 R.C.S : Nanterre B 529 071 664

92300 Levallois-Perret Fax : 09 58 52 68 81 SIRET : 52907166400039 - Code APE : 7112B

Site internet : www.selfing.fr TVA : FR27529071664

Ce document est la propriété de SELFING – Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l’autorisation de SELFING

2.Gestion administrative de la comptabilité, des frais généraux :

Collecte et contrôle des factures des fournisseurs,

Préparation des virements bancaires des fournisseurs,

Gestion au quotidien des locaux, parking, des frais généraux, des différentes assurances de la Société,

Préparation des éléments de consolidation de la comptabilité mensuelle pour le cabinet d’expert-

comptable.

3.Recrutement :

Etablissement de l’ensemble des dossiers de compétences transmis à nos clients et/ou prospects,

Sourcing via les différents outils de recherche : CRM interne, jobboards et réseaux sociaux,

Définition des profils et des compétences techniques recherchées,

Collaboration avec les différents Ingénieurs d’affaires,

Rédaction et diffusion de différentes offres d’emploi,

Réalisation de qualifications téléphoniques de candidats,

Réalisation d’entretiens par visioconférence et/ou dans nos locaux avec les candidats préqualifiés par

téléphone,

Réalisation de prises de références,

Gestion des jobboards et réalisation de reporting associés.

4.Reporting :

Mise à jour des différents fichiers comptables et financiers de la société : fichiers de marge, fichier de

facturation clients, compteurs de factures, fichiers de suivi des frais des collaborateurs, fichiers de suivi

des fournisseurs ou sous-traitants, etc.,

Mise à jour de notre CRM et/ou reporting hebdomadaire, et autres documents nécessaires à la bonne

tenue administrative de la société.

5.Etude, benchmarking, consolidation et suivis de chantiers transverses pouvant se présenter régulièrement

pour la société de type : consommables, fournitures de bureau, de réception, pour imprimantes,

téléphonie, déménagements, emménagements, etc.

Profil

De formation minimum BAC+3, Assistant(e) de direction ou Gestionnaire administratif, vous disposez au minimum

de 2 ans d’expérience dans l’administration d’une société et idéalement une première expérience en recrutement.

Savoir-être :

Rigoureux(se), méthodique, réactif(ve), avec un sens confirmé de l’organisation et un sens développé de la gestion

des priorités, vous êtes également doté d’un excellent relationnel.

Outils requis :

Maîtrise indispensable du Pack Office, c’est-à-dire Excel, Outlook, Word.

Rémunération :

Fourchette 30-34 k€ (avec variable), selon expérience.

Vous vous reconnaissez dans notre projet et nos valeurs ? REJOIGNEZ-NOUS !

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service commercial SELFING,
8 Rue de Villiers
92300 LEVALLOIS-PERRET