TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE IVANTI / LANDESK (H/F)
Référence : 01MD132304
Secteur d'activité : Energie / Environnement
Localisation : Saint-Rémy-Lès-Chevreuse
Type d'offre : Indépendants/freelances
Description
SELFING est une société de conseil active dans les métiers de l’ingénierie, de la technologie de l’information, des services opérationnels et fonctionnels des entreprises.
Fondée en 2010, l’ADN de SELFING se résume en 5 fortes valeurs : professionnalisme, expertise, fiabilité, qualité, réactivité.
SELFING se développe en privilégiant une proximité constante avec ses clients et ses consultants : management de proximité, qualité de service et recherche permanente de la performance afin d’offrir une satisfaction optimale à ses clients et à ses collaborateurs.
SELFING est présente sur les principaux secteurs d’activités, tels que l’énergie, l’environnement, la banque et l’assurance, le Digital, la Grande Distribution, les transports, l’Industrie manufacturière, la santé.
Nos consultants participent aux projets de développement et d’innovation de nos clients, tant sur des problématiques d’expertises techniques que managériales ou organisationnelles, en France et à l’international.
Afin de mener à bien nos nombreux projets, nous sommes amenés à rechercher et recruter de nouveaux talents à fort potentiel, selon les trois modes suivants :
- Candidats répondant à un projet spécifique ponctuel chez un client,
- Candidats présentant des compétences fréquemment demandées par des clients permettant d’anticiper nos réponses à leurs différents besoins,
- Candidats correspondant à une demande d’embauche directe d’un client.
Fondée en 2010, l’ADN de SELFING se résume en 5 fortes valeurs : professionnalisme, expertise, fiabilité, qualité, réactivité.
SELFING se développe en privilégiant une proximité constante avec ses clients et ses consultants : management de proximité, qualité de service et recherche permanente de la performance afin d’offrir une satisfaction optimale à ses clients et à ses collaborateurs.
SELFING est présente sur les principaux secteurs d’activités, tels que l’énergie, l’environnement, la banque et l’assurance, le Digital, la Grande Distribution, les transports, l’Industrie manufacturière, la santé.
Nos consultants participent aux projets de développement et d’innovation de nos clients, tant sur des problématiques d’expertises techniques que managériales ou organisationnelles, en France et à l’international.
Afin de mener à bien nos nombreux projets, nous sommes amenés à rechercher et recruter de nouveaux talents à fort potentiel, selon les trois modes suivants :
- Candidats répondant à un projet spécifique ponctuel chez un client,
- Candidats présentant des compétences fréquemment demandées par des clients permettant d’anticiper nos réponses à leurs différents besoins,
- Candidats correspondant à une demande d’embauche directe d’un client.
Mission
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le développement des systèmes de confinement pour le transport par voie maritime et le stockage en conditions cryogéniques, un Technicien Support Informatique H/F.
Suite à une réorganisation du service Support de notre client, vous serez en charge d’Assister l’équipe support.
Plus précisément, vos tâches consisteront à :
Garant du dépannage des utilisateurs (analyser et diagnostiquer les pannes, corriger les problèmes, etc.),
Formation et guide auprès des utilisateurs,
Création, modification, suppression des comptes utilisateurs, suite aux mouvements de collaborateurs (arrivées, départs, mutations),
Installation des nouveaux logiciels et matériels informatiques,
Maintien en condition opérationnelle du parc informatique à jour,
Rédaction des procédures d’installation,
Déménagement du matériel informatique en cas de déplacement d’un collaborateur.
Suite à une réorganisation du service Support de notre client, vous serez en charge d’Assister l’équipe support.
Plus précisément, vos tâches consisteront à :
Garant du dépannage des utilisateurs (analyser et diagnostiquer les pannes, corriger les problèmes, etc.),
Formation et guide auprès des utilisateurs,
Création, modification, suppression des comptes utilisateurs, suite aux mouvements de collaborateurs (arrivées, départs, mutations),
Installation des nouveaux logiciels et matériels informatiques,
Maintien en condition opérationnelle du parc informatique à jour,
Rédaction des procédures d’installation,
Déménagement du matériel informatique en cas de déplacement d’un collaborateur.
Profil
Technicien Support informatique IVANTI / LANDESK
De formation de type Bac+2 en informatique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant que Technicien support informatique / helpdesk / poste de travail.
Savoir / savoir-faire :
Aisance dans de dépannage informatique,
Maitrise de Ivanti,
Maitrise de Active Directory,
Installation de postes et de logiciels clients sous un environnement Windows 10,
Masterisation,
Scripting sous PowerShell,
Anglais technique.
De formation de type Bac+2 en informatique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant que Technicien support informatique / helpdesk / poste de travail.
Savoir / savoir-faire :
Aisance dans de dépannage informatique,
Maitrise de Ivanti,
Maitrise de Active Directory,
Installation de postes et de logiciels clients sous un environnement Windows 10,
Masterisation,
Scripting sous PowerShell,
Anglais technique.
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